• Français
  • English
  • Français
  • English
  • C’est extra

    Direction artistique et identité visuelle

    Organisatrice de festivals musicaux depuis 2002 (les Nuits secrètes, la Bonne Aventure depuis 2008) l’Association Les Nuits secrètes, encourage à l’année la diffusion et l’émergence de la musique sur le territoire régional (développement de créations musicales, résidences de créations)

    Cette été 2021 voit la naissance d’un nouvel évènement, baptisé C’est Extra ! qui propose à travers la ville une rencontre à grande échelle entre photographie et musique, imaginant de nouvelles actions culturelles. Dans la programmation trois soirées de concert avec 2 à 3 artistes invités, 2 grands parcours secrets mixant artistes inconnus et lieux insolites, et une exposition photographique à ciel ouvert organisé par le collectif Fetart autour de 5 parcours photographiques thématiques.

    Agent M est mandaté pour la création d’une identité graphique et visuelle pour l’ensemble les différentes actions culturelles du festival ainsi que la médiation.

    Cette nouvelle identité se devait d’être en lien avec l’ADN de l’association, définit par son audace artistique, l’accessibilité, la convivialité et la découverte.

    L’identité de ce nouveau festival est déclinable pour plusieurs types d’évènements et l’inscrive comme un évènement incontournable parmi les nouveaux rendez-vous estivaux de référence.

    • Client

      Association Les Nuits Secrètes

    • Localisation

      Aulnoye-Aymeries, 59

    • Année

      2021